Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette plateforme qui a vu le jour il y a peu est le relai de communication entre l"école et les parents d'élèves d'une part et entre l'université et les étudiants d'autre part. C'est une application personnelle pour établir un relais de communication avec les établissements scolaires, les instituts, les universités et les centres d'encadrements.

A en croire le directeur général de AI Tech, l'objectif principal poursuivi est la création et l'amélioration  des processus de transmission et d'acquisition des connaissances, l'innovation, le contrôle et l'exploitation des connaissances. c'est c'est ce qui justifié la séance d'échange et de partage avec parents d'élèves et autres responsables."nous souhaitons partager et échanger avec vous une nouvelle approche collaborative sur les défis d'aujourd'hui et les solutions de demain du système éducatif congolais,afin qu'ensemble nous puissions construire une dynamique fondée sur une fertilisation croisée de nos compétences, les éléments de réussite et de pérennité pour vos établissements et la réussite de nos apprenants", a-t-il dit. Pour le directeur général de AI tech, il faut permettre aux administrations centrales et territoriales, dans une action concertée , cohérente et coordonnée de participer intelligemment à cette dynamique qui pourrait naître d'une telle expérience afin que leur action puisse porter à travers la création d'un réseau de concertation territoriale à l'échelle nationale.

Alors, de ce fait, les nouvelles techniques de l'information et communication doivent jouer un grand rôle dans la façon dont les étudiants apprennent. c'est ici que les smartphones qui désormais greffés dans la vie de l'homme trouvent leur importance. le rendez-vous est donc pris pour  le 16, 17 et 18 novembre 2017 lors du salon de l'éducation.

Tag(s) : #Société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :