Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il se tient depuis le 3 novembre, à Kintelé, dans la périphérie de Brazzaville, un atelier de relecture du  document cadre stratégique (DCS)  du Plan national de développement et de ses neuf annexes.

L'objectif général de cet atelier est de faire une relecture complète des différents livrables de l'atelier de consolidation d'Owando avant qu'ils soient soumis à l'avis de la Task-Force.

l'occasion était indiquée pour la ministre de l'Economie, du Plan de la Statistique et de l'intégration régionale, Mme Ingrid Olga Ebouka Babackas, elle qui tient résolument à à la réussite de ce nouveau Plan national de développement, de venir encourager ses troupes. Elle est vue voir dans quelles conditions travaillent ces experts congolais. 

Satisfaite de ce qui se fait, un temps supplémentaire a été accordé aux experts pour finaliser, bien fignoler  le PND.  Car, le travail document doit être défendu devant la Task Force, au Conseil de cabinet , au Conseil des ministres  et au Parlement.

In fine,  a en croire le coordonnateur des experts,  M. Béethuel Makosso, ce pour PND  qui a une  vocation économique, l'on voudrait avoir une économie forte et diversifiée.

 

Tag(s) : #Economie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :