Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sous le slogan « TOKOSS », Francine Dalia MATONGAUH a lancé officiellement sa campagne par un meeting populaire à l’esplanade du Centre sportif de Makélékélé, le jeudi 30 juin, en présence de Daniel ILLOYE GOUYA, « Tsienzel », candidat aux législatives et locales du PCT à Ouenzé 2 et de Madame Mireille OPA, candidate aux locales du PCT Ouenzé 2, venus lui prêter mains fortes.

La candidate du Parti Congolais du Travail a rassemblé plus d’un millier des militants de ce Parti, les militants des associations à ce grand meeting qui a commencé par un carnaval jusqu’à l’esplanade du Centre Sportif qui a vibré sous le rythme de la campagne. Malgré cet espace devenu étroit pour contenir un très grand public, elle a su mobilisé.

Daniel ILLOYE GOUYA, Tsiendzel a appelé les jeunes, les papas et les mamans de voter les 4 et 10 juillet  en faveur de la candidate investie par le PCT afin qu’elle soit élue dès le premier tour.

Quant à Francine Dalia MATONGAUH, elle a déclaré qu’elle ne compte que sur les  habitants de Makélélékélé 1 pour qu’elle soit élue, elle a rappelé aux populations afin qu’elles ne se trompent pas du choix et de ne pas oublier de voter pour elle.

Pour conclure, elle a donné des consignes afin que les populations votent pour le PCT aux locales et aux législatives,  tout en présentant au public son suppléant, Vincent MAKANGA et les candidats aux locales du PCT. Le 10 dès 14 heures tout doit être accompli pour le changement à Makélékélé 1.

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :