Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

« Votons tous Alban KAKY, Bâtissons des Quartiers Modèles », c’est ainsi  qu'a lâché le candidat indépendant, de Makélékélé 3, Alban KAKY  qui a procédé dans le  cadre de sa campagne électorale  le 30 juin 2022 à l’école Alphonse MASSAMBA DEBAT de Diata  au  lancement des travaux d’aménagement des voiries urbaines de sa circonscription en commençant par l’avenue de la Patte d’oie.

Alban Kaky a déjà entrepris plusieurs activités dans le cadre de sa campagne électorale à Diata et Château d’eau Ngangouoni  à savoir : l’éclairage publique, la pose des panneaux d’indication des rues et ruelles des deux quartiers et va bientôt la réhabiliter le marché de Diata, Il a lancé la construction en dalots de l’avenue de la Patte d’oie en partant de la corniche au boulevard Alfred Raoul.

« Nous avons  posé plus de 80 de panneaux d’indication des ruelles de notre circonscription. Hier nous avons débuté par le quartier Ngangouoni dit Château d’eau et ce jour nous lançons au quartier Diata.

Cette action permettra aux habitants, aux visiteurs et aux services administratifs de vite reconnaître les ruelles au besoin.

Nous sommes aussi passés voir les vendeuses du marché Diata pour parler de la réhabilitation du dit marché qui fait partie de notre projet et qui s’inscrit dans notre engagement communautaire », a laissé entendre Alban KAKY.

Il organise ce  jour une rencontre sportive au stade annexe de Massamba-Debat

 

X

 

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :